Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ombre hait la Lumière
L'Ombre hait la Lumière
Archives
23 août 2006

Phaze 1 - Screams Of Dying Dogs

Le clip fantastico-post-apocalyptique de Guillaume Pin, dont j'ai parlé à l'occasion d'un précédent article, étant enfin monté, je le linke directement dans le présent (court) article, afin que vous puissiez admirer à sa juste valeur le travail du bonhomme.

Afin de vous situer le taff du réalisateur, essayez d'imaginer qu'il a non seulement mis en scène le clip, mais qu'il en a aussi réalisé l'infographie. Au passage, le clip, véritable court métrage musical, coproduit par Invasion film et Pistoleros, a été tourné dans le cadre du même (futur - le court métrage ayant été tourné quelques semaines plus tard) décor que "Ab Irato", présenté précédemment. De même, présents parmi les figurants, l'on retrouve Béatrice Borowiec (coproductrice et directrice de production sur le présent clip), Nathalie Metrot (responsable du décor sur Ab Irato, ainsi que sur le présent clip) et Erwan Le Gac (réalisateur d'Ab Irato et assistant réalisateur sur le présent clip...) .

Pour en savoir un peu plus sur le groupe, je vous laisse un lien : http://www.phaze-1.com/photos.html.

Maintenant, il suffit de cliquer sur l'image et lancer le clip pour mater le travail réalisé... Bonne lecture. Si vous avez des commentaires quels qu'ils soient... Faut pas vous gêner.

Ayé? Vous l'avez vu? Maintenant, imaginez un long métrage fantastique, pur produit mad, d'une heure trente... Allez, disons Silent Hill X 100... Ch'ai pas, moi, ça me fout la gaule...

Publicité
Commentaires
S
;-)) On te tient au courant!! :-))
J
Effectivement, les bandes-annonces m'ont tapées dans l'oeil. Et j'espère bientôt pouvoir voir si le resultat final est à la hauteur de mes espérances. Mais sérieusement, vu la qualité de ce que j'ai pu voir, et celle du clip, je suis quasiment certain que je vais aimer.
S
L'impatience de la jeunesse... A mon avis, tu auras (plus ou moins - car ils ont bcp de pjts) vite des news, de ce côté-là. En tout cas, les bandes annonces t'ont tapé dans l'oeil! Tu verras quand tu pourras les visionner : ton attente sera récompensée. :-)
J
De rien, j'aime ce que tu fait, je vois pas pourquoi je le dirai pas. Encore bravo.<br /> <br /> Bon, sinon pour les courts, je vais patienter mais ça fait chier quand même.
S
Bientôt les autographes... tu verras... <br /> <br /> Quand à Sabrina, quelle idée d'avoir un nom sans "C", bon sang! Même moi, j'ai un "C" dans mon prénom! (et j'ai même le "h"... oh! mais on a pleins de points communs, elle et moi alors?... ouarf. En tout cas, salue la de ma part).<br /> <br /> Pour ce qui est de Lupita, elle arrive vendredi. Elle sera chez moi ce week end avant de partir à Orléans. Elle passe un examen pour entrer en fac, le 9 septembre. Si tout se passe bien, elle y restera au minimum un an pour apprendre le francais, en fac. Souhaite lui bonne chance...<br /> <br /> En tout cas, j'attends d'en savoir plus pour pouvoir publier d'autres courts. Même pour les clips, c'est pb? <br /> <br /> Faudrait que je te fasse un interview en bonne et due forme, un de ces quatre, aussi (et pareil pour mick et Erwan, du reste), histoire que les internautes vous connaissent mieux (je pense à ce genre de truc depuis un petit moment).<br /> <br /> J'ai des petites questions, moi, au sujet du présent clip. Vu que je n'y étais pas. Il a coûté combien? Qui a monté les maquillages? Comment?
L'Ombre hait la Lumière
Publicité
Derniers commentaires
Publicité